alliance des dragons Index du Forum alliance des dragons
un forum sur une alliance ogame
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Bonjour à tous
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
nightbringer

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Dim 9 Nov - 19:46 (2008)
Sujet du message: Bonjour à tous
Répondre en citant

Je me présente , nightbringer (757ème) du l'alliance NECROPOLIS(118ème).
Je remarque que votre alliance a besoin de nouveaux membres , du sang neuf et des idées pour avancer dans le classement. C'est pour cela que je vous propose une fusion entre nos deux ally afin de se relever humblement.
Pourquoi vous?
Il est simple de constater que votre ally a de la valeur sur tout les planb du jeu. Elle est habité, réglementé, performante et elle situe un thème interssant.
Après pour savoir quel ally va démenager, nous verrons sa après votre avis sur le sujet.
En tout état de cause, je suis prêt à vous accepté tous, pouvoirs inclus, dans ma communauté;
Mon alliance c'est quoi?
NECROPOLIS soulève le thème d'une race oublié, perdu dans l'infini des temps anciens, appelée Nécrons. Cette race, après un long sommeil de tombeau, se relève dès à présent pour purger les espèces afin de nourrir leurs deux "C'Tan".
Donc on rejoint le thème d'ogame dans ces combats intergalactique puisque cette race est d'une technologie ultra-avancé.

Sachez que je respecte votre alliance dans son intégrité mais je pense que pour grandir, il faut s'unir et non s'ignorer.
Répondez moi vite!

Publicité

Posté le: Dim 9 Nov - 19:46 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leridesroux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

Posté le: Jeu 18 Déc - 18:50 (2008)
Sujet du message: dsl
Répondre en citant

Je suis seul dsl !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)
Sujet du message: Bonjour à tous

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++